Conditions Générales
1. Dénomination et Identification IK CONSULT – N° TVA : 0801.140.222
Adresse : Place des Maïeurs 4 bte 20, 1150 Bruxelles
2. Objet des Conditions Générales Les présentes conditions générales régissent les services fournis par IK CONSULT dans les domaines suivants :
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Domiciliation d’entreprises.
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Services de secrétariat social, y compris l’établissement des fiches de paie des travailleurs.
3. Services de Domiciliation 3.1. Engagements d’IK CONSULT
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Mettre à disposition une adresse commerciale à usage administratif.
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Recevoir et conserver le courrier destiné au client, avec notification en cas de courrier recommandé ou urgent.
3.2. Obligations du Client
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Utiliser l’adresse fournie uniquement à des fins administratives et commerciales légales.
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Ne pas utiliser l’adresse pour des activités frauduleuses ou illégales.
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Informer IK CONSULT de tout changement concernant son activité ou ses coordonnées.
4. Services de Secrétariat Social 4.1. Nature des Prestations
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Gestion des données salariales fournies par le client.
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Établissement des fiches de paie des travailleurs dans le respect de la législation belge.
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Transmission des documents légaux aux organismes compétents (ONSS, SPF Finances, etc.).
4.2. Responsabilités d’IK CONSULT
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Garantir la confidentialité des informations transmises par le client.
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Assurer la conformité des fiches de paie avec la réglementation en vigueur.
4.3. Responsabilités du Client
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Transmettre les informations exactes et complètes relatives aux travailleurs.
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Respecter les délais impartis pour la communication des données salariales.
5. Tarifs et Paiements
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Les tarifs des services sont détaillés dans l’offre de contrat ou sur le site officiel d’IK CONSULT.
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Les factures émises par IK CONSULT sont payables dans un délai de 30 jours, sauf disposition contraire prévue au contrat.
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En cas de retard de paiement, des intérêts de retard au taux légal pourront être appliqués.
6. Durée et Résiliation
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Les contrats sont conclus pour une durée d’un an, renouvelables tacitement sauf dénonciation par l’une des parties avec un préavis de trois mois.
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IK CONSULT se réserve le droit de résilier un contrat en cas de non-respect des présentes conditions générales ou d’activités illégales de la part du client.
7. Limitation de Responsabilité
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IK CONSULT ne peut être tenu responsable des conséquences d’une communication tardive ou inexacte des informations par le client.
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La responsabilité d’IK CONSULT se limite à la bonne exécution des services tels que définis dans le contrat.
8. Confidentialité IK CONSULT s’engage à respecter la confidentialité des données et informations transmises par le client, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
9. Litiges et Droit Applicable
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Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.
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Tout litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.
10. Acceptation des Conditions Générales La signature d’un contrat ou le recours aux services d’IK CONSULT implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales.
11. Contact Pour toute question ou demande d’information, veuillez contacter IK CONSULT via notre site officiel ou à l’adresse suivante : Place des Maïeurs 4 bte 20, 1150 Bruxelles.